Assurance vie rendements 2016 : Matmut sert des taux compris entre 1,95% et 2,20%

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Matmut, qui distribue désormais le contrat multisupport de Mutavie, la branche épargne assurance vie du groupe Macif, servira des rendements en baisse de 0,30 point pour les fonds en euros de ses contrats d’assurance vie.

Au titre de 2016, Matmut sert un taux de rendement de ses fonds en euros en baisse de 0,30 point. Pour le contrat Matmut vie épargne, le rendement net servi aux épargnants est de 2,20%.

Le contrat Matmut vie générations tombe sous la barre des 2% à 1,95%. Ces performances restent tout de même attractives pour des contrats fermés à la commercialisation.

Multi vie, nouveau contrat diffusé par Matmut

En effet, depuis le 5 juillet 2016, Matmut distribue de façon exclusive dans son réseau le contrat Multi vie, multisupport de Mutavie, la branche épargne assurance vie du groupe Macif.

Lancé en février 2016, ce contrat évolutif propose un fonds en euros, 3 fonds profilés et 4 fonds actions. Il est accessible sans frais d’entrée et sans frais de versements. Les frais de gestion sont de 0,6% sur l’épargne moyenne gérée. En outre, il propose plusieurs options de gestion gratuites.

Mais les titulaires des contrats Matmut vie épargne et Matmut vie générations pourront continuer à alimenter ces contrats et bénéficier des performances des fonds euros. 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher