La Mutuelle des Motards assure les motos personnalisées

Par - Publié le

,

La Mutuelle des Motards lance « Ma Perso », un nouveau contrat qui couvre les motos exclusives et customisées qui ont fait l'objet de nombreuses transformations.

La Mutuelle des Motards présente son nouveau contrat Ma Perso à Biarritz au Festival dédié aux deux roues personnalisés
La Mutuelle des Motards présente son nouveau contrat Ma Perso à Biarritz au Festival dédié aux deux roues personnalisés

La moto stylée, personnalisée, souvent vintage fait son retour en force depuis quelques années dans les films, les clips et les garages de nombreux passionnés. Ainsi, La Mutuelle des Motards a décidé de bâtir une couverture spécifique pour ces deux roues pas toujours parfaitement légales au regard de la liberté et des transformations que s’autorisent leurs propriétaires. La mutuelle a choisi de présenter sa nouvelle offre baptisée « Ma Perso » au Festival Wheels and Waves consacré aux motos exclusives qui se déroule du8 au  12 juin 2016 à Biarritz.

Un marketing pédagogique et concret

Pour matérialiser sa nouvelle solution, la Mutuelle des Motards a exposé la X83, un modèle conçu par des salariés volontaires de l’entreprise. Construite sur la base d’une Yamaha XS 650, avec un budget ultra limité, cette moto personnalisée démontre ce qui est, ou ce qui n’est pas tolérable en terme de fiabilité et de sécurité. « Ma Perso » sera commercialisé à partir d'octobre 2016.



Effectuer une autre recherche

Rechercher