La Mutuelle fraternelle d’assurances noue un partenariat avec Hype Taxi

Par - Publié le

,

,

,

La société d’assurance mutuelle spécialiste de l’assurance des taxis a signé un partenariat avec Hype Taxi, première flotte de taxi hydrogène au monde. 

La Mutuelle fraternelle d'assurances a signé un partenariat avec la société Hype Taxi, première flotte mobile au monde de taxi hydrogène.
La Mutuelle fraternelle d'assurances a signé un partenariat avec la société Hype Taxi, première flotte mobile au monde de taxi hydrogène.

Le futur se trouve dans l’innovation. C’est en partant de ce constat que la Mutuelle fraternelle d’assurances (MFA), société d’assurance mutuelle spécialiste de l’assurance des taxis a, le 7 février 2018, signé un partenariat avec la société Hype Taxi, qui se prévaut d'avoir la première flotte de taxis hydrogène au monde. Le but de cette alliance ? Œuvrer en faveur des véhicules propres et pour un monde sans carbone.

Un véhicule propre et performant 

Hype Taxi a été lancée par la Société du Taxi électrique Parisien (STEP), en décembre 2015, à l’occasion de la COP 21. Avec 75 véhicules à ce jour, l’objectif affiché d'Hype Taxi est d’atteindre les 200 unités pour 2018 et les 600 avant  fin 2019.

Le taxi hydrogène possède une autonomie de plus de 500 kilomètres et peut se recharger en 3 à 5 minutes et n’émettrait ni substances polluantes, ni bruit, ce qui en fait techniquement un véhicule propre. 


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher