Matmut enrichit les garanties de son offre d’assurance « Navigation de Plaisance »

Par - Publié le

,

,

,

,

Elargissement de la prise en charge des éléments de sécurité, assistance 0 mile en cas de panne, frais de retirement et de déconstruction couverts, la mutuelle étoffe ses garanties pour les propriétaires de bateaux.

Matmut renouvelle par ailleurs son soutien au skipper Fabrice Amédéo.
Matmut renouvelle par ailleurs son soutien au skipper Fabrice Amédéo.
(Pierre Bourras)

Le groupe Matmut enrichit son offre d’assurance plaisance. Avec AMF Assurances – filiale du groupe dédiée à l’assurance des agents de la fonction publique –, la mutuelle élargit les garanties comprises dans son offre « Navigation de Plaisance ». Ces modifications se résument en six principales nouveautés :

  • Couverture élargie de l’embarcation avec la prise en charge de tous les éléments de sécurité réglementaires (harnais, casque, combinaison…), pour la pratique du jet ski, de la planche à voile ou du kitesurf…
  • Assurance du bateau partage, une nouvelle option permettant la mise en location du bateau assuré en toute sérénité. Le prêt occasionnel est également couvert.
  • Assistance 0 mille en cas de panne.
  • Période d’indemnisation à concurrence du prix d’acquisition portée à 6 ans en cas de perte, avaries, incendie et vandalisme.
  • Frais de retirement du bateau désormais pris en charge à hauteur de 30 000 euros en cas de sinistre.
  • Frais de déconstruction de l’épave pris en charge à hauteur de 5 000 euros.

Toujours dans la course

Le groupe Matmut, sponsor, depuis 2015, du skipper Fabrice Amédéo, qui a bouclé en février dernier son premier Vendée Globe, annonce par ailleurs qu’il soutiendra également le navigateur pour ses défis à venir et notamment la transat Jacques Vabre. L’assureur soutiendra aussi Jean-Luc Van Den Heede pour sa participation en 2018 à la Golden Globe Race.



Effectuer une autre recherche

Rechercher