Nelly Brossard quitte la Maif

Par - Publié le

,

,

Après Groupama et la Maif, la directrice marketing et digital de la mutuelle se lance dans une nouvelle aventure professionnelle.

Nelly Brossard, directrice marketing et digital de la Maif, quitte la mutuelle
Nelly Brossard, directrice marketing et digital de la Maif, quitte la mutuelle

Son départ a été officialisé en interne : Nelly Brossard, directrice marketing et digital factory de la Maif, quitte la mutuelle niortaise, a-t-elle confirmé à l’Argus de l’assurance, à la suite d’une information parue dans La Lettre de l’Assurance.

A la tête de Amaguiz, la filiale de vente directe de Groupama de 2012 à 2014, puis directrice marketing et distribution multicanal de l’assureur mutualiste, Nelly Brossard avait quitté Groupama en 2015 pour conduire le projet de transformation de la Maif en prenant la tête de sa division marketing.

De la PME à la compagnie cotée

Titulaire d’un DESS marketing et maîtrise de Sciences de Gestion à l’université Paris I, Nelly Brossard a exploré tout le secteur, de la PME au groupe mutualiste en passant par la compagnie cotée. Elle a ainsi d’abord exercé au Centre d’analyse et de prospective de l’assurance (Capa), puis chez le bancassureur CNP, le courtier IARD Protegys, la Mutuelle des motards, et Groupama.



Effectuer une autre recherche

Rechercher