Tarifs 2018 : la MACSF gèle ses cotisations en auto et santé

Par - Publié le

,

,

,

,

La mutuelle des professionnels de santé annonce le gel de ses cotisations sur deux de ses contrats, l’auto et la santé.

Au tour de la MACSF d'annoncer un gel des cotisations en santé pour 2018... ainsi qu'en auto.
Au tour de la MACSF d'annoncer un gel des cotisations en santé pour 2018... ainsi qu'en auto.

Les tendances tarifaires pour l’année à venir se précisent petit à petit. Et à l’instar de la Maaf, la MACSF annonce à son tour un gel des cotisations sur la santé individuelle pour l’année 2018.

La mutuelle des professionnels de santé a en effet décidé de geler ses cotisations sur la santé mais surtout sur l’auto, qui représente pour le groupe MACSF un chiffre d’affaires de près de 150 millions d’euros (Top Auto 2017 de l’Argus, hors deux-roues), pour un total de 322 000 contrats.

Avantage tarifaire pour les nouveaux sociétaires

« Nous souhaitons soutenir le pouvoir d'achat de nos sociétaires libéraux ou salariés dans un contexte économique difficile pour les professionnels de santé », souligne le directeur général de la SGAM MACSF et de MACSF Assurances, Stéphane Dessirier.

La MACSF annonce également, concernant la santé, deux mois gratuits de cotisations pour les non-sociétaires de la mutuelle.


Stéphane  Dessirier

Stéphane Dessirier

Directeur général du groupe MACSF, directeur général de MACSF assurances et directeur général délégué de MACSF épargne retraite

Stéphane Dessirier est né le 31 août 1960. Diplôme de l’Ecole de commerce supérieure de Lille. Début de carrière au sein de la direction financière du groupe [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher