Dépendance : le groupe MGEN remet à jour son offre

Par - Publié le

,

,

L’offre « Complément Autonomie MGEN », lancée en 2011, est repensée et élargie, non seulement pour les personnes dépendantes, mais également pour les aidants.

La MGEN met à jour son offre dépendance lancée en 2011.
La MGEN met à jour son offre dépendance lancée en 2011.

Le groupe MGEN refond son offre autonomie en élargissant les prestations de son « Complément Autonomie », lancé en 2011 en plus des prestations de dépendance en inclusion pour l’ensemble de ses adhérents.

Cette nouvelle mouture propose ainsi une prise en charge financière renforcée, à la fois pour les personnes en perte d’autonomie et pour les aidants. La prise en charge financière se compose d’une rente mensuelle versée à vie lors de la reconnaissance de la dépendance et d’un capital versé en une fois.

Pack de services commun

Quatre niveaux de prise en charge, réalisée en partenariat avec CNP Assurances, sont désormais proposés aux adhérents en fonction du degré de dépendance (partielle ou totale). L’adhésion est possible jusqu’à 74 ans, avec une tarification unique de 18 à 45 ans puis progressive au-delà.

L’ensemble des adhérents bénéficie d’un pack de services commun quel que soit leur niveau de souscription : services pratiques (livraison de médicaments, auxiliaire de vie…), téléassistance, soutien psychologique pour les aidants, interventions de professionnels… Ces services sont fournis par Inter Mutuelles Assistance (IMA) et Domplus.



Effectuer une autre recherche

Rechercher