Mutuelle Entrain obtient la certification ISO 9001

Par - Publié le

,

,

La seconde principale mutuelle du monde cheminot a obtenu début 2017 la certification ISO 90001 pour sa démarche de management par la qualité.

Mutuelle Entrain (93 000 adhérents, 155 000 bénéficiaires) vient d’être certifiée ISO 9001 sur l’ensemble de ses activités, annonce la seconde principale mutuelle du monde cheminot dans un communiqué.

La mutuelle voit dans cette certification, délivrée par Bureau Véritas après dix mois de travail (contre 18 en moyenne), la récompense de ses efforts pour améliorer la satisfaction de ses clients.

Bientôt une série d'enquêtes qualitatives

Elle a mené en parallèle, début 2017, une enquête de mesure de qualité à destination de ses adhérents individuels "récents" (depuis 2 et 3 ans) : les résultats présentés font apparaître un taux de satisfaction de 93% des utilisateurs d’agence.

Ce type d’enquête devrait bientôt être poursuivi pour d’autres profils d’adhérents, visant notamment les assurés en individuelle auprès de Mutuelle Entrain depuis plus de dix ans, ainsi que les adhérents bénéficiaires des contrats collectifs.



Effectuer une autre recherche

Rechercher