Mutuelles : la MNH rachète le groupe média Hospimedia

Par - Publié le

,

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers prend le contrôle du pure player d’informations Hospimedia, après avoir racheté les parts du fonds ISAI Expansion.

La MNH poursuit son expansion dans le monde des médias. Après avoir fait l’acquisition, en 2014, du groupe Izeos (éditant notamment infirmiers.com) et, en 2016, du groupe Profession Santé (« Le Quotidien du Médecin »), la Mutuelle Nationale des Hospitaliers s’empare désormais du pure player Hospimedia.

La mutuelle a, en effet, racheté les parts du fonds d’investissement ISAI Expansion, co-fondé notamment par Pierre Kosciusko-Morizet (co-fondateur de PriceMinister) et Geoffroy Roux de Bézieux (OMEA Telecom, Medef). Ce fonds était entré au capital d’Hospimedia en 2013.

Information et emploi

Créé en 2001, le portail online Hospimedia comprend le site d’informations du même nom (lancé en mai 2002), destiné aux professionnels des secteurs du médico-social et de l’hospitalier, ainsi que trois sites d’emploi dédiés à ces mêmes secteurs (Staffsanté, Staffsocial et Profil Médecin). Il s’est lancé depuis peu sur de nouveaux services autour de la data professionnelle.

«Nous remercions ISAI pour le chemin accompli ensemble et abordons avec confiance cette nouvelle étape avec le groupe MNH, conscients d’avoir trouvé un partenaire partageant nos ambitions et nos valeurs», se réjouissent les trois fondateurs du groupe Ronan Denoual, Christian Nicoli et Julien Sibierski.



Effectuer une autre recherche

Rechercher