Mutuelles : Prévifrance lance un nouveau service pour ses adhérents

Par - Publié le

,

,

La mutuelle Prévifrance met en place le PréviClub, service permettant à ses adhérents, particuliers comme entreprises, de bénéficier d’avantages financiers.

Le nouveau service PréviClub de la mutuelle Prévifrance s'adresse à l'ensemble de son portefeuille d'adhérents.
Le nouveau service PréviClub de la mutuelle Prévifrance s'adresse à l'ensemble de son portefeuille d'adhérents.
DR

Prévifrance fait partie des rares mutuelles de notre Top 30 de la Mutualité à, pour l’heure, mener une stratégie de développement à l’écart des grands rapprochements en cours. Cela passe, aussi, par une fidélisation des adhérents actuels.

La mutuelle, historiquement implantée dans le sud-ouest de la France, lance pour ce faire un nouveau service nommé PréviClub. Bâti sur les fondations d’un précédent programme de bons plans, la « Krt Eco’Jeunes », le PréviClub est destiné à l’ensemble des adhérents de la mutuelle, particuliers comme entreprises, et non plus seulement aux jeunes.

Nouvel outil de fidélisation

Ce programme permet aux quelque 330 000 personnes protégées des promotions et réductions auprès de plus de 2 000 enseignes nationales et locales. Font notamment partie des partenaires, des marques telles qu’Auchan, Décathlon ou encore Marionnaud.

Mais PréviClub s’adresse également aux entreprises adhérentes de la mutuelle, pour leur permettre de réaliser des économies sur leurs achats professionnels. Ce dispositif se compose d’une centrale d’achats pour bénéficier de tarifs négociés, d’une équipe achats dédiée pour comparer les devis et factures, ainsi qu’un accès à un réseau d’affaires national.



Effectuer une autre recherche

Rechercher