Mutuelles : uMEn rejoint le groupe Vyv

Par - Publié le

,

,

,

La Mutuelle Audiens de la presse, du spectacle et de la communication se rebaptise uMEn suite à son divorce avec le groupe Audiens : elle rejoint à cette occasion le groupe Vyv en adhérant à l’union Agrume.

L’ex-mutuelle Audiens devait officiellement quitter le groupe Audiens au plus tard au 31 décembre 2017 (en compagnie de la MRSSC, la mutuelle des réalisations sanitaires et sociales de la communication), changement de dénomination inclus.

Si le rapprochement de l’ancienne mutuelle Audiens avec le groupe Harmonie avait été annoncé début 2017, sa nouvelle dénomination est désormais connue : uMEn, pour « une mutuelle engagée et humaine ». Une décision actée lors de l’assemblée générale de la mutuelle tenue le 12 juin 2017.

Adhésion à l'union Agrume

La mutuelle uMEn rejoint désormais le groupe Vyv, fruit de l’union entre les groupes MGEN, Istya et Harmonie, lancé le 13 septembre dernier. uMEn adhère en effet à l’union Agrume, après accord de son assemblée générale le 5 janvier dernier.

Cette nouvelle adhésion a été entérinée par l’union Agrume à l’occasion de son conseil d’administration du 17 octobre 2017. Deux administrateurs ont été à cet effet désignés : le président d’uMEn Laurent Joseph et la secrétaire générale de la mutuelle Christine Gurruchaga.

« Le partenariat avec l’Union Agrume et le groupe Vyv doit nous permettre d’améliorer nos offres de services et de développer notre mutuelle pour qu’uMEn soit la référence du monde de la culture et des médias », souligne Laurent Joseph.



Effectuer une autre recherche

Rechercher