Mutuelles : MNH Group acquiert l’opérateur de télémédecine Accelis

Par - Publié le

,

,

Le groupe mutualiste du monde hospitalier acquiert Accelis et donne naissance à Acetiam, le premier groupe européen de télémédecine multi-spécialités.

Après l’acquisition récente de Etaim, MNH Group annonce aujourd’hui l’acquisition de Accelis, éditeur et distributeur de systèmes d’information radiologiques (SIR), de systèmes d’archivage, de visualisation et de partage d’images radiologiques (PACS) et opérateur de télémédecine. Le montant de l’opération et le chiffre d’affaires d’Accelis n’ont pas été communiqués.

Améliorer le parcours de soins

Cette acquisition donne naissance à une nouvelle entité, alliant les expertises et les savoir-faire de Etiam et de Accelis, qui portera le nom de Acetiam, société française qui est le premier groupe européen de télémédecine multi-spécialités. Elle aura pour vocation de développer une vaste gamme de solutions intégrées de production médicale (gestion de workflow, SIR, PACS, publication et diffusion de résultats médicaux) et de télémédecine, répondant au plus près des besoins des réseaux nationaux, des régions, des GHT, des établissements de santé, des cabinets libéraux et des patients afin d’améliorer la prise en charge et le parcours de soins des patients.



Effectuer une autre recherche

Rechercher