Mutuelles : MNH Group prend une participation dans PG Promotion

Par - Publié le

MNH Group annonce une prise de participation dans le capital de PG Promotion, une société spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels dans le domaine de la santé.

MNH Group (dont fait partie la Mutuelle nationale des hospitaliers) a acquis 100% du capital de PG Promotion, une société spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels dans le domaine de la santé. Le montant de l’opération, qui vient compléter les précédentes acquisitions du groupe mutualiste dans la banque, les médias et les services, n’a pas été communiqué.

Un professionnel des salons

PG Promotion a développé, en liaison avec le monde hospitalier, un savoir-faire en matière d’organisation de salons professionnels, d’évènementiel et de communication, indique un communiqué. La société gère en particulier la Paris Healthcare Week qui regroupe HopitalExpo, GerontHandicap Expo et les salon HIT (Health IT Expo), trois salons historiques de la Fédération Hospitalière de France - FHF ainsi que le Salon Infirmier et Intermeditech (salon de l’industrie des dispositifs médicaux).
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher