Mutuelles : Solimut Mutuelle annonce un plan stratégique

Par - Publié le

,

Mutuelle interprofessionnelle basée à Marseille, Solimut Mutuelle de France veut se développer et se différencier par son plan stratégique.

« Devenir LA mutuelle solidaire, militante, innovante pour tous » : tel est le mot d’ordre du plan stratégique baptis é#Ambition2020 que vient de lancer Solimut Mutuelle de France. Issu d’un travail collaboratif entre cadres et élus, dont le point de départ est « une volonté de sortir du lot de l’ensemble des complémentaires », comme l'explique Carole Hazé, secrétaire générale de la mutuelle.

Fidéliser par une offre globlale

Le plan stratégique de cette mutuelle, présente à la fois sur la complémentaire santé et la prévoyance, repose sur quatre axes : faire « rayonner l'identité solidaire et militante » de Solimut Mutuelle de France ; utiliser l'innovation pour garantir un service spécifique et différenciant ; fidéliser et développer les effectifs mutualistes par une offre globale ; pérenniser la mutuelle, renforcer son modèle économique et développer les partenariats. Un plan d'action sera mis en œuvre dans l'entreprise pour des évaluations régulières de l'avancée du projet.

Basée à Marseille, Solimut Mutuelle de France réalise un chiffre d’affaires de 266 M€ pour 740 000 personnes protégées.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher