Patrick Petitjean quitte le groupe April

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Patrick Petitjean quitte le courtier lyonnais à la fin du mois de décembre.
Patrick Petitjean quitte le courtier lyonnais à la fin du mois de décembre.
EXCLUSIF  

Le président directeur général des pôles santé-prévoyance et mobilité-assistance d'April, Patrick Petitjean, quittera officiellement le groupe lyonnais d'ici à la fin du mois de décembre 2014. Son départ arrive après 14 ans passés au sein du premier courtier grossiste français.

Après avoir occupé pendant 11 ans le poste de PDG d'April Assurance, il est nommé, en 2011, directeur général du groupe lyonnais. Mais, Bruno Rousset, actuel PDG d'April, décide de revenir aux commandes fin 2012 et de refondre complètement l'organisation managériale. Ainsi, en décembre 2012, Patrick Petitjean est de nouveau en charge du développement des activités santé-prévoyance et prend également la responsabilité des pôles mobilité internationale et assistance du groupe.

Son départ intervient également après la nomination d'Emmanuel Morandini (ex-CNP Assurances) en qualité de directeur général délégué du groupe April, qui a pour mission principale d'accélérer le développement du groupe lyonnais en France mais aussi à l’international. Ce dernier assurera d'ailleurs, par intérim, les fonctions de PDG du Pôle Prévoyance Santé, en attendant le recrutement du successeur de Patrick Petitjean.

 

 

 


Bruno Rousset

Bruno Rousset

Président-directeur général du groupe April

Bruno Rousset est né le 9 mars 1956 à Tain-l'Hermitage (Drôme). Diplôme de gestion et marketing. Diplôme du centre de perfectionnement des affaires (CPA). 1978  : conseiller mutualiste à [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher