L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Philippe Donnet (DG de Generali) : « Dans certains cas, la mission de protection passe par autre chose qu’un contrat d’assurance »

Publié le 11 octobre 2017 à 18h 30 par NICOLAS THOUET

Le 4 octobre, à Venise, Generali a officiellement donné le coup d’envoi de sa fondation internationale baptisée The Human Safety Net (THSN), dont l’objectif est de venir en aide aux personnes les plus fragiles. Philippe Donnet, directeur général du groupe, nous explique pourquoi son groupe a décidé de s’engager dans cette voie de responsabilité sociétale. Et en profite pour préciser les contours de la restauration du siège historique de Generali, situé à Venise.

Le directeur général de Generali, Philippe Donnet, lors du lancement de la fondation The Human Safety Net (THSN), le 4 octobre dernier, à Venise.
Le directeur général de Generali, Philippe Donnet, lors du lancement de la fondation The Human Safety Net (THSN), le 4 octobre dernier, à Venise.
© Getty
Pourquoi lancer cette fondation ?  Generali est un grand groupe d’assurance dont le métier de base est de protéger les personnes. Or, nous nous sommes rendu compte que, dans certains […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS
Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue

En vous abonnant à L'Argus de l'assurance, vous accédez à :

  • Toute l'actualité des compagnies, mutuelles, IP et réseaux de distribution
  • 15 classements exclusifs et des indicateurs de marché
  • Plus de 400 analyses de jurisprudence pour saisir immédiatement les impacts des nouvelles réglementations
  • Une sélection d'analyses produits décryptées et commentées
Déjà abonné ?Connectez-vous Pas encore abonné ?Abonnez-vous

Effectuer une autre recherche

Rechercher