Plus que quelques jours pour candidater aux Argus d’Or 2017 !

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La date limite de dépôt des candidatures aux Argus d’Or 2017 est fixée au vendredi 17 février.

Tic tac, tic tac… le compte à rebours est lancé ! Il ne vous reste, en effet, que quelques jours pour candidater à l’édition 2017 des Argus d’Or organisée à Paris le 27 mars prochain.

Cette 13ème édition est une nouvelle fois l’occasion pour les compagnies d’assurance, réassureurs, mutualistes, groupes paritaires, courtiers et assisteurs de mettre en lumière leurs innovations et les initiatives de leurs équipes. Entre les différentes catégories dédiées à l’assurances de personnes, à l’IARD, au marketing ou encore au management et à l’open innovation, ce millésime 2017 offre à tous ces acteurs 14 opportunités de devenir l'un des référents du secteur en matière d'innovation.

Encore 4 jours pour tenter votre chance !

Pour tenter votre chance et avoir la possibilité de devenir lauréat en 2017, il vous suffit de vous inscrire avant le 17 février 2017. Une fois déposé, votre dossier sera étudié par un jury de dirigeants assureurs et vous permettra, vous et vos équipes, de participer à ce rendez-vous incontournable du secteur, le 27 mars 2017, avec plus de 350 personnalités du secteur présentes.

Pour vous inscrire cliquez ici

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher