Assurance collective santé

Prévention santé : Generali Vitality s’associe à Auchan

Par - Publié le

,

,

,

,

Près d’un an après l'annonce du lancement de son programme de prévention santé Vitality, Generali accueille un nouveau partenaire : la chaîne de magasins Auchan.

Generali accueille un nouveau partenaire pour son programme de prévention santé Vitality en la personne du groupe Auchan.
Generali accueille un nouveau partenaire pour son programme de prévention santé Vitality en la personne du groupe Auchan.

L’enseigne de grande distribution Auchan s’associe à la démarche Vitality et devient partenaire du programme de prévention santé de Generali, annoncé en septembre 2016 et lancé en janvier 2017.

Pour rappel, ce programme de prévention santé est proposé gratuitement aux entreprises clientes et prospectes de Generali France : ce dispositif s’accompagne d’un ensemble de récompenses à destination des salariés prenant en main leur santé (augmentation de l’activité physique, nutrition…).

Lors du lancement de ce programme, Generali avait annoncé une première liste de partenaires dans le cadre de ces récompenses : le groupe avait alors souligné qu’une contractualisation était « en cours » avec une enseigne de la grande distribution.

LES ACHATS DE FRUITS ET LÉGUMES VALORISÉS

Le nom de cette enseigne vient donc d'être révélé avec Auchan Retail France (141 hypermarchés, 364 supermarchés et des magasins de proximité) : les membres du programme doivent préalablement lier leur compte Vitality avec la carte de fidélité Auchan WAAOH !.

Ensuite, chaque mois, 15 % du montant total de leurs achats de fruits, légumes et poissons frais sont crédités sur leur cagnotte Auchan, dans une limite de 60 euros d’achats mensuels. De plus, ils gagnent 25 points Generali Vitality pour chaque euro dépensé sur ces produits frais, dans la limite de 1 500 points par mois et de 15 000 points par an – des points leur permettant d’accéder aux récompenses proposées par les partenaires loisirs, beauté et voyages du programme Vitality.

« Generali Vitality souhaite agir concrètement en faveur de la bonne alimentation de ses membres et nous sommes fiers de pouvoir y contribuer », note le directeur innovation et client d’Auchan Retail France Philippe Courbois



Effectuer une autre recherche

Rechercher