REAVIE 2017

Le 28è congrès international REAVIE se prépare à accueillir cette année une audience encore plus nombreuse que par le passé : plus de 750 dirigeants de l’assurance et réassurance de personnes se donnent RDV sur le congrès à partir du 11 octobre, ainsi que de nombreuses startups, des acteurs de l’innovation, et des personnalités de renom qui viendront réagir aux propositions de réforme du prochain quinquennat sur la santé.

 

REAVIE, c’est deux jours de networking, de rencontres d’affaires, de convivialité et de débats sur l’actualité & enjeux du marché. Rendez-vous à Cannes le 11 octobre !

 

Programme complet et inscription : www.reavie.com 

REAVIE 2017

Suivant

Réavie 2014 : l'intégralité des interviews de cette 25e édition

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La 25e édition de Réavie, qui vient de fermer ses portes, a réuni quelque 750 participants.
La 25e édition de Réavie, qui vient de fermer ses portes, a réuni quelque 750 participants.
DOSSIER  

La 25e édition de Réavie, inaugurée lundi 6 octobre, s'est achevée le mercredi 8 octobre. Point phare de cette dernière journée : la conférence plénière sur le thème «Numérique / Santé / Epargne : comment faire face aux trois révolutions qui bouleversent le marché de l'assurance ?». Les quelque 750 participants réunis cette année ont pu entendre sur ce sujet Anne Lauvergeon, présidente de la Commission Innovation 2030, Jean-Michel Laxalt, président de l'Institut Montparnasse et Jacques Richier, PDG d'Allianz France.

Outre ce temps fort incontournable, L'Argus de l'assurance a couvert l'intégralité de l'événement et propose de nombreux articles et interviews vidéo, à consulter sur l'Argus TV et l'argusdelassurance.com.

Notamment, le directeur d’Axa solutions collectives, Didier Weckner, est revenu sur l'Ani, qui n'apparaît pas à ses yeux comme «une grande réussite». Ce mercredi, Jacques Richier, PDG d'Allianz France, en continuité avec ses interventions durant la conférence plénière, a déclaré que le «digital constitue bien une rupture dans toute la chaîne de valeur». Parmi les nombreux témoignages recueillis par l'Argus durant Réavie, celui d'Olivier Nique, directeur des partenariats santé de Pro BTP, qui détaille leur solution technologique innovante de lutte contre la fraude et les abus, qui a vocation à s’étendre à la prise en charge des soins hospitaliers


Suivant

Jacques Richier

Jacques Richier

Président-directeur général d'Allianz France et président d'Allianz Worldwide Partners (AWP).

Jacques Richier est né le 12 février 1955. Diplôme d’études approfondies en physique. Diplôme d'ingénieur de l’Institut national des Sciences appliquées (INSA) de [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Les plus lus