Rencontres Assurance santé : comment faire la différence sur un marché pressurisé ?

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Plus que quelques jours avant les 15e Rencontres de l’Assurance Santé que l’Argus de l’assurance organise en partenariat avec OPTIC 2000, IMA et HOYA LENS, le 14 novembre, à Paris.

Un « reste à charge zéro » non acté, la problématique du tiers payant ou encore la suppression du RSI, les assureurs santé doivent composer avec une nouvelle donne réglementaire alors que l’impact des réformes passées ne se mesure qu’en partie aujourd’hui. Pour y faire face, L’Argus de l’assurance réunit 27 décideurs, assureurs innovants, experts santé, acteurs de la healthtech, lors des 15è Rencontres de l’Assurance Santé pour un benchmark exceptionnel des stratégies gagnantes.

Place à l’innovation !

Pour se différencier sur ce marché pressurisé et hyper concurrentiel, investir dans la prévention, l’e-santé, la télémédecine reste un choix privilégié par les assureurs santé. Découvrez leurs retours d’expériences et réflexions sur ces thématiques :

  • Comment construire un modèle de prévention rentable et durable au sein d’une stratégie de services globale ?
  • Quel essor des modèles prédictifs en santé à l'international ? Focus sur le rapport de la DRESS.
  • E-santé : la télémédecine, nouveau levier de différenciation face à la standardisation des contrats ? Retrouvez le témoignage d’AXA, CNP ASSURANCES, COVEA et IMA.
  • Face à l’émergence du « patient augmenté », quelle utilisation de la donnée adopter pour inscrire durablement de nouveaux services dans ces offres d’assurance ?
  • L’activité assurantielle est-elle prête au passage d’une médecine standardisée à une médecine personnalisée ?

 

KLESIA, GROUPE VYV, HARMONIE MUTUELLE, ALLIANZ, H4D, ou encore AG2R LA MONDIALE seront notamment présents, et vous ?

 

Pour plus d’informations sur cet événement, cliquez ici.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher