Résultats 2015 : la banque privée UFF entame son plan Odyssée 2020 dans le vert

Par - Publié le

,

,

UFF achève son plan Ambition Patrimoine 2015 dans le vert. La banque privée d'Aviva annonce ses objectifs regroupés dans le plan Odyssée 2020.

Paul Younès, directeur général de l'UFF
Paul Younès, directeur général de l'UFF
Daniel Zanni

C’est sur la base de résultats financiers en hausse en 2015, que l’UFF (Union financière de France), banque privée filiale d’Aviva, se met en route pour son nouveau plan baptisé Odyssée 2020.

Dans la continuité du plan Ambition patrimoine 2015, l’UFF annonce ses perspectives pour 2020 développées autour de 4 axes fondamentaux :

-          l’enrichissement de l’expérience client par des investissements dans les outils et systèmes et l’acquisition de nouvelles expertises dans le digital ;

-          le renforcement de la distribution : recrutement, acquisition ou partenariats sont envisagés pour diffuser plus largement les offres ;

-          la maîtrise de la chaîne de valeur ;

-          et la poursuite de l’enrichissement de la gamme pour renforcement le positionnement sur le segment de la clientèle de la gestion privée.

Un plan que Paul Younès, directeur général de l'UFF a déclaré d’ambitieux qui « doit nous permettre de maintenir durablement l’UFF dans un cycle de croissance rentable ».

Activité 2015 en hausse

En 2015, l’activité commerciale d’UFF est ressortie en hausse de 15 % à 1 501 M€ avec notamment une croissance de l’assurance vie de 9%.

La collecte nette progresse de 19% à 227 M€ malgré une augmentation de 5% des volumes de rachats.



Effectuer une autre recherche

Rechercher