Retraite : partenariat entre Préfon et CNP Assurances pour aider les fonctionnaires

Par - Publié le

Via la plateforme digitale et téléphonique Lyfe, CNP Assurances et Préfon mutualisent leurs savoir-faire pour offrir aux fonctionnaires des services dédiés à la retraite.  

CNP Assurances et Préfon s'allient dans le domaine des services.
CNP Assurances et Préfon s'allient dans le domaine des services.

C’est officiel, la Caisse nationale de prévoyance de la fonction publique (Préfon) et CNP Assurances s’allient dans le domaine des services. En effet, la plateforme digitale Lyfe, lancée en 2015 par CNP Assurances, va désormais mettre à disposition des clients et prospects de Préfon un panel de produits et services dédiés à la retraite.

Préfon Lyfe

Retraite Plus (un service de recherche permettant d’orienter ses proches vers des établissements d’accueil ou maisons de retraite) ou encore Préfon Obsèques (contrat d’assurance qui permet entre autres de financer des obsèques) seront ainsi accessibles via la plateforme Préfon Lyfe.

Un "plus" pour les fonctionnaires

« Nous sommes heureux (…) de mutualiser nos expertises pour proposer aux fonctionnaires des services innovants pour bien vieillir, préparer et mieux vivre leur retraite sur une plateforme digitale commune », déclare Magaly Siméon, directrice de la business unit protection sociale et services de CNP Assurances, dans un communiqué. « Le besoin identifié auprès de nos affiliés permet aujourd’hui de proposer des services innovants sur la santé par l’alliance de deux grandes organisations que sont Préfon et Lyfe. Ces nouveaux outils constituent un vrai plus pour les fonctionnaires qui souhaiteront les utiliser » ajoute, Denis Lefebvre, président de Préfon. 



Effectuer une autre recherche

Rechercher