Vidéo (3/4). L’analyse de Philippe Pétré (Banque Postale) sur l’édition 2017 des Argus d’Or !

Par - Publié le

,

,

,

,

Avant la cérémonie de remise des Argus d'Or 2017 du 27 mars prochain, en partenariat avec Carglass, Canon Business Services, Coriolis Service et ReMark, découvrez en exclusivité les premières impressions de Philippe Pétré, Directeur marketing et commercial de la Banque Postale Assurance et président du jury Assurances dommages.

Alors que ce lundi 27 mars, le palmarès des Argus d'Or 2017 sera dévoilé, l'Argus de l'assurance vous fait découvrir les premières impressions du président 2017 du jury Assurances dommages, Philippe Pétré, Directeur marketing et commercial de la Banque Postale Assurances.  

Il souligne un fait marquant à beaucoup de dossiers présentés pour cette 13ème édition : celui de la convergence de plus en plus accrue présente dans les produits d’assurance IARD entre la maitrise des nouvelles technologies ces dernières années et une vision plus fine des nouveaux usages clients, notamment au niveau de l’automobile et de l’habitat. Une édition qu’il considère aussi novatrice au niveau des projets managériaux.

Pour suivre l'annonce en direct du palmarès 2017, rendez-vous ce lundi 27 mars à partir de 19H30 sur Twitter avec le #ArgusdOr.



Effectuer une autre recherche

Rechercher