AMRAE 2015

precedent Suivant 23e Rencontres de l'Amrae : les temps forts 21 / 21

Renaud de Pressigny : « Avec QBE Risk Profile, nous mettons le risk management au cœur de notre relation avec les PME et ETI »

Par - Publié le

,

,

,

,

,

A l’occasion des 23ème Rencontres de l’Amrae, Renaud de Pressigny, directeur général de QBE France revient sur la stratégie de son groupe à destination des PME et ETI et présente l’une de ses dernières innovations : QBE Risk Profile. Développé en partenariat avec Arengi, cabinet indépendant de conseil en gestion de risques, ce produit propose une cartographie des risques majeurs auxquels une entreprise est exposée. Celle-ci est réalisée par les consultants d’Arengi et financée par QBE pour les entreprises éligibles. Parallèlement, l’assureur australien souligne sa dimension internationale et sa capacité à accompagner cette catégorie d’entreprise hors de nos frontières avec une offre également inédite : QBE Multinational.

 


precedent Suivant 23e Rencontres de l'Amrae : les temps forts 21 / 21

Renaud  De Pressigny

Renaud De Pressigny

Directeur général de QBE France

1980 : licence en droit. 1982 : diplôme de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) Paris. Directeur du département programmes RC internationaux de Diot SA. Responsable de la segmentation du portefeuille [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher