Les Journées du Courtage 2014

precedent Suivant Journées du courtage 2014 : premier bilan (Vidéo) 5 / 22

Hervé Houdard (CSCA) : «Inconcevable que l'Union syndicale ne soit pas effective le 1er janvier 2015» (Vidéo)

Par - Publié le

,

,

,

INTERVIEW  

Le président de la Chambre syndicales des courtiers d'assurances (CSCA), Hervé Houdard, partage avec l'Argus TV son premier bilan après plus trois mois de présidence. Il affirme que le calendrier de la mise en place de l'Union syndicale est ambitieux mais reste réalisable. Il se fixe toujours l'objectif du 31 décembre 2014 pour mener à bien toutes les dissolutions de syndicats membres, et ce afin que la nouvelle structure de la CSCA soit effective et opérationnelle dès le 1er janvier 2015.

Il confirme également qu'après moult discussions avec l'équipe dirigeante de la chambre syndiale, le Syndicat 10 a décidé d'accepter de faire partie intégrante de ce nouveau projet. Le syndicat grossiste devrait acter officiellement sa venue dans l'Union syndicale lors d'une assemblée générale extraordinaire, dont la date n'est pas encore fixée.

 


precedent Suivant Journées du courtage 2014 : premier bilan (Vidéo) 5 / 22

Hervé Houdard

Hervé Houdard

Directeur général de Siaci Saint Honoré

Hervé Houdard est né le 29 juillet 1957. Autodidacte 1973-82 : Hervé Houdard débute sa carrière au sein du groupe Rhin & Moselle, spécialisé en assurances. 1982-94 : Responsable de la [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher