Assurance maladie : Nicolas Revel officiellement nommé directeur général

Par - Publié le

,

,

,

Nicolas Revel, 48 ans, a été nommé officiellement directeur général de l'Assurance maladie, en remplacement de Frédéric Van Roekeghem, ce mercredi 12 novembre en Conseil des ministres, alors que jeudi dernier, le Conseil de l'Assurance maladie avait émis un avis favorable à son arrivée. Ainsi, sur proposition du ministre des Finances et de la ministre de la Santé, cet énarque, conseiller maître à la Cour des comptes, jusqu'alors secrétaire général adjoint de l'Elysée, prendra, en date du 17 novembre, les fonctions de directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie (CnamTS) et de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie (Uncam).

Par ailleurs, après 10 ans à la tête de l'Assurance maladie,à l'issue de deux mandats de 5 ans, Frédéric Van Roekeghem rejoindra le secteur privé, où il prendra des responsabilités au sein d'une filiale du courtier Siaci Saint Honoré.
 


Frédéric Van Roekeghem

Frédéric Van Roekeghem

Directeur général de MSH International (groupe Siaci Saint Honoré)

Frédéric Van Roekeghem est né le 2 juillet 1961 à Saint-Quentin (Aisne).   Ecole Polytechnique (X80) École nationale supérieure de techniques avancées (ENSTA). Titulaire d'un [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher