Deux semaines encore pour postuler aux Trophées de la femme dans l’assurance

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Dans quinze jours, il sera trop tard. Pour la deuxième année consécutive, l’Argus de l’assurance organise les Trophées de la femme de l’assurance,

Un évènement récompensant les parcours exemplaires de celles qui font aujourd’hui l’assurance en France. Mais, pour être mise à l’honneur, encore faut-il postuler. Or, le temps presse. Le dossier de candidature téléchargeable sur le site de l’Argus de l’assurance doit être retourné par e-mail avec accusé de réception avant le 26 septembre.

Dix femmes récompensées

Cette année, les femmes du secteur peuvent concourir dans dix catégories : dirigeante, entrepreneur, manager, internationale, meilleur espoir, citoyenne, spécialiste, commerciale, actuaire et, enfin, le Trophée des Internautes. Ce dernier prix récompensera la femme de l’année 2013, élue parmi les nominées de chacune des catégories et choisie par les internautes abonnés à l’Argus de l’assurance.

Après l’envoi et l'examen des dossiers de candidatures, un jury d’expert sélectionnera début novembre trois nominées par catégorie. La suite ? Les lauréates de cette deuxième édition recevront leur Trophée, lors d’une grande cérémonie organisée à Paris, le 4 décembre prochain. 

 

Découvrez les nouveautés de la 2ème édition des Trophées de la femme dans l'assurance



Effectuer une autre recherche

Rechercher