Aon France remporte Elis au nez de Gras Savoye

Par - Publié le

,

,

,

,

,

La filiale du numéro un mondial du courtage a remporté les programmes d’assurance RC, RC environnement, responsabilité des dirigeants et dommages aux biens du groupe spécialisé dans la location et l’entretien de textile pour les entreprises et les collectivités territoriales.

Aon est le leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance et du conseil en management et administration des ressources humaine.
©Pascal Guittet
Aon est le leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance et du conseil en management et administration des ressources humaine. ©Pascal Guittet
© Guittet Pascal

C’était une bataille de géants. Les programmes d’assurance du groupe Elis que tous les grands courtiers se disputaient ont finalement été remportés par Aon France. La filiale du numéro un mondial du courtage annonce ce 16 janvier 2017 avoir décroché les programmes d’assurance RC, RC environnement, responsabilité des dirigeants et dommages aux biens de l’entreprise leader en Europe dans la location et l’entretien de textile. Les programmes doivent prendre respectivement effet le 30 avril et le 6 juillet 2017.

240 000 clients

Une bonne prise pour Aon qui récupère des contrats auparavant gérés par Gras Savoye. Le premier courtier français qui avait postulé à sa propre succession a finalement été écarté par Elis. De même que les courtiers Marsh et Siaci Saint Honoré qui avaient également répondu à l’appel d’offre. Présent en Europe et en Amérique du Sud, le groupe Elis fournit des prestations multiservices à plus de 240 000 clients de toutes tailles, dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, la santé, l’industrie, les commerces et les entreprises de propreté.

5ème courtier français

Aon est le leader mondial du conseil en gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance et du conseil en management et administration des ressources humaines. Le groupe basé au Royaume-Uni réunit plus de 72 000 collaborateurs travaillant dans plus de 120 pays. Classée en cinquième position du classement de L'Argus de l'assurance dans la catégorie courtiers généralistes, la filiale française d'Aon a réalisé un chiffre d'affaires de 260 M€ en 2015, en croissance de 4,6 %.



Effectuer une autre recherche

Rechercher