Applications mobiles : Alptis s’offre une mise à jour et de nouvelles fonctionnalités

Par - Publié le

,

,

Le courtier grossiste lance une nouvelle version de son application « Mon Alptis Mobile ». Au menu des nouveautés, la possibilité de filtrer les remboursements santé par montant ou par bénéficiaire ainsi que la consultation des plafonds de remboursement.

L’application « Mon Alptis Mobile » est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.
L’application « Mon Alptis Mobile » est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.

Près d’un an après le lancement d’une première version de « Mon Alptis Mobile », le courtier grossiste Alptis lance une nouvelle version de son application pour tablettes et smartphones. En plus d’un nouveau design, le programme permet de suivre en direct tous les détails des remboursements de prestations avec la possibilité de filtrer les résultats par montant ou par bénéficiaire et de connaître les plafonds de remboursement.

Notifications en direct

La nouvelle version donne également accès à la liste des praticiens pratiquant le tiers payant, permet la consultation et la modification des coordonnées bancaires, de connaître le montant des cotisations, et offre la possibilité de déclarer un enfant, un conjoint, un arrêt de travail ou encore une perte d’emploi. L’application informe également ses utilisateurs par un système de notifications, de toute actualité ou évolution concernant leur contrat, et en particulier de tout remboursement dès son déclenchement.

6 500 courtiers partenaires

Créé à Lyon en 1976, Alptis est un groupe associatif de protection sociale qui intervient dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l’assurance de prêts, de l’épargne et de la retraite, pour les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises. Les garanties d’Alptis sont distribuées par un réseau de 6 500 courtiers conseils partenaires et le groupe protège aujourd’hui plus de 350 000 personnes, partout en France (métropole et DROM). L’application « Mon Alptis Mobile » est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.



Effectuer une autre recherche

Rechercher