April Moto lâche ses bolides sur la piste des 24 Heures du Mans Motos

Par - Publié le

,

,

Le courtier lyonnais sera engagé pour la 9ème année consécutive au départ du circuit Bugatti où se tient ce samedi la 40ème édition du Championnat du monde d’endurance moto.

Le célèbre pilote de Supersport Jules CLUZEL fera ses débuts en endurance avec le Team LMD de Renaud Lavillenie.
Le célèbre pilote de Supersport Jules CLUZEL fera ses débuts en endurance avec le Team LMD de Renaud Lavillenie.

En piste ! April Moto, le courtier grossiste spécialisé en assurance deux roues, sera une nouvelle fois sur la ligne de départ des 24 Heures du Mans Motos. Pour sa 9ème participation April Moto sera représenté par 4 équipes, en tête desquelles la Team April Moto qui avait décroché la deuxième place lors de la dernière édition de la prestigieuse course d’endurance.

Une équipe de choc

Pour attaquer 2017, la Team April Moto s’est dotée d’une toute nouvelle cylindrée : la Honda CBR1000RR Fireblade qui sera pilotée par un trio de choc : Gregory Leblanc (recordman du nombre de victoires aux 24h Motos), Matthieu Lagrive (quadruple Champion du Monde EWC) et Gregory Fastré (double Champion du Monde SST). Le manager de l’équipe Hervé Moineau a déjà affiché ses ambitions pour la saison : finir dans le nouveau Top 3 mondial en commençant par une place sur le podium des 24 Heures du Mans.

Départ à 15 heures

April Moto sera également représenté par la Team Accessoires Louit Moto au guidon d’une Kawasaki ZX-10R jaune, la Team LMD sur la selle d’une Yamaha R1 et la Junior Team LMS Suzuki équipée de la nouvelle GSX-R 1000 2017 préparée par les élèves mécanicien du Lycée Le Mans Sud. Le départ de la course sera donné ce samedi 15 avril à 15 heures. Soixante équipes sont attendues sur la grille



Effectuer une autre recherche

Rechercher