April rempile pour trois ans avec l’Olympique Lyonnais Féminin

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Le courtier grossiste, partenaire depuis 2011 des lyonnaises, a renouvelé son engagement à leurs côtés jusqu’à la saison 2019-2020

Le groupe April avait réalisé un spot en 2016 avec cinq joueuses de l'OL qui a été vu près de 590 000 fois sur Youtube.
Le groupe April avait réalisé un spot en 2016 avec cinq joueuses de l'OL qui a été vu près de 590 000 fois sur Youtube.

Voilà une équipe qui dure. Partenaire de l’Olympique Lyonnais Féminin depuis 2011, le groupe April vient de confirmer son implication auprès des joueuses de Jean-Michel Aulas. Le partenariat entre le courtier grossiste et l’Olympique Lyonnais Féminin vient d’être renouvelé pour trois ans, jusqu’à la saison 2019-2020. Les footballeuses lyonnaises arboreront ainsi leurs maillots floqués du logo April lors de tous les matchs de Division 1 joués à domicile et à l’extérieur.

590 000 vues sur Youtube

Une nouvelle campagne publicitaire en ligne, mettant en scène des joueuses de l’Olympique Lyonnais, sera lancée au second semestre 2017 dans le cadre de ce partenariat. Le groupe avait réalisé un spot en 2016 avec les joueuses Jessica Houara-D’Hommeaux, Dzsenifer Marozsan, Wendy Renard, Ada Stolsmo-Hegerberg et Sarah Bouhaddi. Une campagne qui avait rencontré un grand succès avec près de 590 000 vues totalisées sur Youtube. « Nous sommes très heureux et très fiers de soutenir l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, avant tout parce que nous partageons leurs valeurs d’audace, d’innovation, de confiance et de simplicité » explique Maya Raimbaud-Cayon, Directrice de la Communication et de la Marque du groupe APRIL.



Effectuer une autre recherche

Rechercher