Aviva France accompagne ses agents généraux sur les réseaux sociaux

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Aviva France met à la disposition de ses agents généraux une plateforme de publication et de gestion de contenus sur les réseaux sociaux. Un outil qui vise à optimiser leur visibilité sur Internet.

A partir d'une plate-forme unique, les agents généraux Aviva pourront publier des contenus sur leur site Internet et sur les réseaux sociaux.
A partir d'une plate-forme unique, les agents généraux Aviva pourront publier des contenus sur leur site Internet et sur les réseaux sociaux.
Aviva

Dans le cadre de la transformation de ses réseaux de distribution, Aviva France met à la disposition de ses agents généraux un outil qui leur permettra d’accroître leur visibilité sur Internet.

Bâtie sur la solution logicielle de l’éditeur américain Hearsay, la plate-forme proposée par l’assureur permet aux agents généraux d’animer leur site Internet et de gérer leur communication sur les réseaux sociaux. Cette plate-forme comporte une bibliothèque de contenus mis à jour régulièrement, un outil de publication de ces informations ou de messages personnalisés sur le site Web des agences et sur les réseaux sociaux ainsi qu’un système de suivi de l’activité en ligne.

Gagner en visibilité

Cette solution a pour but de simplifier le pilotage de l’activité des agences sur les réseaux sociaux, sachant que cette tâche peut s’avérer chronophage, et plus généralement de dynamiser la présence du réseau Aviva France sur Internet.

A ce stade, 200 agents généraux sur les 950 que compte le réseau Aviva France ont déjà fait le choix de déployer cette solution. Selon Isabelle Moins, directrice du marketing, du digital et des activités directes d’Aviva France, 80% des agents généraux de la compagnie d’assurance sont équipés d’un site Internet et plus de 50% sont présents sur les réseaux sociaux.



Effectuer une autre recherche

Rechercher