Comparateurs : Lesfurets.com se diversifie avec la téléphonie mobile

Par - Mis à jour le 24 mars 2015, à 15h 57 - Publié le

,

,

Le comparateur dit s'être allié aux «quatre principaux opérateurs téléphoniques» pour son service de comparaison de forfaits mobiles.
Le comparateur dit s'être allié aux «quatre principaux opérateurs téléphoniques» pour son service de comparaison de forfaits mobiles.

Lesfurets.com vient d’annoncer le lancement d’un nouveau service sur son site : la comparaison de forfaits mobiles. Partenaires des opérateurs téléphoniques Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, le comparateur va proposer des offres avec ou sans engagement (Sosh by Orange, B&You de Bouygues Telecom, Red de SFR). L’affichage des résultats s’effectue par ordre de prix croissant et, pour une offre de forfait couplée à l’achat d’un téléphone, le comparateur affiche le prix mensualisé.

Le marché de la téléphonie mobile mature

«Avec un fort taux d’attrition et un parc de clients souscrivant de plus en plus des offres sans engagement, ce marché [de la téléphonie mobile] est aujourd’hui mature vis-à-vis de la comparaison. Ainsi nous ambitionnons de réaliser 200 000 devis lors de la première année de lancement», indique Hamid Benamara, directeur général de Lesfurets.com. Et de préciser : «Mais les produits d’assurance resteront notre cœur d’activité.»

S’attribuant comme mission de simplifier les dépenses complexes, le comparateur prévoit également de lancer, dans le courant de l’année, la comparaison d’offres quadruple play (Internet, téléphones fixes et mobiles et télévision).
 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher