Diane Larramendy quitte l'assurance

Par - Publié le

L’ancienne DG du comparateur Lelynx.fr quitte le secteur de l’assurance. Diane Larramendy vient de rejoindre Drivy, le spécialiste de la location de voiture entre particuliers, au poste de directeur marketing. Elle laisse donc vacante la présidence du groupement des comparateurs en assurance et banque.

Diane Larramendy, qui a brusquement quitté Lelynx.fr fin août, ouvrant une période d’intérim à la tête du comparateur, vient de rejoindre la start-up Drivy, spécialisée dans la location de voiture entre particuliers, au poste de directeur marketing. Cette start-up a été créée en 2010 par Paulin Dementhon, soit l’année où Diane Larramendy a fondé Lelynx.fr avec Martin Coriat.

 

Une carrière résolument digitale

Diane Larramendy quitte donc l'assurance pour rejoindre une start-up au profil digital, proche de celui du comparateur Lelynx.fr. Drivy a levé 31 M€ en début d’année 2016 et se développe hors de France, en Espagne, en Belgique et en Allemagne. Elle revendique plus d'un million d'utilisateurs. Paulin Dementhon, fondateur de Drivy, a assuré vouloir accompagner la montée en puissance de sa start-up avec le recrutement de Diane Larramendy.

 

Une nouvelle présidence pour le groupement des comparateurs

Conséquence directe de cette nomination chez Drivy, la présidence de l'association professionnelle GCAB (groupement des comparateurs en assurance et banque), fondée début 2015, va changer de mains. L’assemblée générale qui se tiendra courant octobre devrait se prononcer sur la candidature de l’actuel vice-président, Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com.


Diane  Larramendy

Diane Larramendy

Directrice générale de LeLynx.fr de 2013 à 2016

2004 : Diplôme de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales Itinéraire (Essec). 2008 : Diplôme de l’Institut européen d'administration des affaires [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher