Eovi Mcd Mutuelle rejoint les comparateurs santé de Comparadise

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Les comparateurs santé de Comparadise, Mutuelle-conseil.com et devismutuelle.com ont intégré les offres d’Eovi Mcd Mutuelle.

La quatrième mutuelle de France, Eovi Mcd Mutuelle, a décidé de distribuer ses offres auprès de deux comparateurs du groupement Comparadise, mutuelle-conseil.com et devismutuelle.com. C'est une nouvelle étape pour Eovi Mcd Mutuelle, déjà référencée par des comparateurs comme MerciHenri.com.

Avec ce partenariat passé avec le groupement Comparadise, Eovi Mcd Mutuelle rejoint donc 7 mutuelles chez mutuelle-conseil.com, dont La Mutuelle Générale, troisième acteur français. Le panel de devismutuellle.com est lui composé de 21 assureurs santé, courtiers et mutuelles, dont La Mutuelle Générale et MGEN Filia, filiale de la première mutuelle française.

Un levier de développement auprès des seniors

Le comparateur devismutuelle.com, d’abord généraliste, cible les seniors depuis 2014, un segment clef pour Eovi Mcd Mutuelle dont 41% des adhérents ont plus de 55 ans. La mutuelle vient d’ailleurs de lancer une nouvelle offre dédiée aux seniors et spécifiquement aux nouveaux retraités (300 000 par an), « Santé Vitalité ». Eovi Mcd Mutuelle a également justifié son arrivée sur les deux comparateurs en évoquant « la poursuite de (sa) stratégie multicanale », selon les termes de Sophie Chastaing-Lopez, directrice marketing d’Eovi Mcd Mutuelle. En matière de distribution, la mutuelle dispose de 230 agences en France.

Enfin, pour le groupement de comparateurs d'assurances Comparadise, détenu par le fonds Blackfin et donc soumis à de forts objectifs de croissance, l’intégration d’Eovi Mcd Mutuelle, désormais membre du Groupe Aesio, lui ouvre des portes vers les deux autres mutuelles, membres de l’UMG, Adréa et Apréva. En principe, Solimut devrait également rejoindre Groupe Aesio en 2017.



Effectuer une autre recherche

Rechercher