Inixia lance un comparateur d’assurances de prêts

Par - Publié le

,

,

Courtier en assurances, Inixia lance J’empruntejassure.com, un comparateur en ligne d’assurances de prêts.

Inixia lance J’empruntejassure.com.
Inixia lance J’empruntejassure.com.

Voici un nouveau comparateur d’assurances de prêt en ligne. Sur jempruntejassure.com, créé par le courtier Inixia, les consommateurs peuvent obtenir gratuitement une sélection de devis d’assurance de prêt en délégation (pour le client, une autre assurance de prêt que celle proposée par sa banque).

Inixia promet a ses clients de substancielles economies

Pour cela, ils doivent indiquer le montant emprunté, le taux d’intérêt auquel ils empruntent, le nom de la banque… « Le site permet d’obtenir un devis au meilleur tarif, avec les mêmes garanties que celles prévues par le contrat de sa banque. En effet, en fonction des banques des consommateurs, notre comparateur adapte les garanties proposées dans chaque contrat en délégation », met en avant Inixia, qui promet des économies à ses clients.

« Et pour chaque contrat, l’emprunteur obtient une estimation de l’économie réalisée par rapport à la moyenne constatée des contrats groupes proposés par les banques », souligne le courtier en assurances, qui a créé une fonction permettant également de comparer les garanties de trois contrats différents proposés sur le site.

« On peut obtenir son devis en moins de deux minutes », vante ainsi l'entreprise. « Depuis les lois Lagarde et Hamon, imposer l’assurance de prêt de son choix à sa banque n’a jamais été aussi simple », conclut le courtier en ligne, qui propose également à ses clients de les accompagner en cas de changement de contrat en cours de prêt pour qu’ils puissent présenter à leur banque un contrat qu’elle ne puisse pas refuser.

30 assureurs référencés

Par ailleurs, jempruntejassure.com s’engage à ce que ses conseillers rappellent les clients dans les 24 heures après validation du formulaire en ligne, de manière à les aider à choisir leur contrat d’assurance, à affiner leur devis, à lancer leur étude médicale puis à finaliser leur contrat.

Pour proposer ces assurances de prêts, Inixia, filiale assurances de Credixia, a sélectionné les offres de plus de 30 assureurs référencés.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher