Résultats 2017 : 355 millions d’euros de chiffre d’affaires pour Verspieren

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier enregistre une progression de son chiffre d’affaires de 3% par rapport à 2016.

Les activités en santé-prévoyance et en construction de Verspieren ont le plus contribué à la progression de son chiffre d’affaires.
Les activités en santé-prévoyance et en construction de Verspieren ont le plus contribué à la progression de son chiffre d’affaires.

Après les bons résultats, les explications. Les activités en santé-prévoyance et en construction de Verspieren (2130 salariés) ont le plus contribué à la progression de son chiffre d’affaires entre 2016 et 2017 (de 3%, pour atteindre 355M€). Le groupe bénéficie donc du contexte mouvementé sur le marché de l’assurance construction en France, marqué par les difficultés d’acteurs intervenant en libre prestation de service

« Dans un contexte de digitalisation du secteur de l’assurance qui se traduit notamment par une transformation de la relation clients, Verspieren poursuit son développement », souligne, de manière plus générale, le groupe dans son communiqué de presse. 

vers une nouvelle année de croissance ?

« (…) En 2017, la dynamique commerciale et l’acquisition de nouveaux clients ont été solides. Avec une nouvelle projection de croissance pour 2018, nous allons poursuivre notre stratégie pour rester un courtier précurseur du changement dans un contexte de disruption digitale (…)» , commente son PDG, Pierre-Anthony Verspieren, dans ce communiqué.

Cette « disruption digitale » s'est illustrée, en 2017, par le lancement de « Mon espace Verspieren », une platforme de gestion des relations-clients pour les frais de santé, équipée d'applications, d'outils de conversation, d'aides en ligne.


Pierre-Anthony Verspieren

Pierre-Anthony Verspieren

Président-directeur général du groupe Verspieren

Pierre-Anthony Verspieren est né en mars 1970. 1995 : diplôme de l'Institut Supérieur du Commerce (ISC) de Paris. 1996-99 : responsable de la gestion de programmes d'assurance import au sein du [...]

Lire la suite

Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher