Add Value Assurances séduit Axa, Generali et Covéa

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Benoit Salembier, fondateur et président d'Add Value.
Benoit Salembier, fondateur et président d'Add Value.

Add Value Assurances complète sa gamme de produits. Intervenant depuis sa création sur des produits spécifiques du type RC professionnelle, RC des mandataires sociaux, protection juridique ou encore cyber-risk et kidnapping, le courtier grossiste élargit son champs d'intervention en sortant deux nouveaux produits : une couverture pour les flottes automobiles et une garantie multirisque professionnelle.

«Au départ nous n’avions pas réellement pensé à développer spécifiquement ces produits, mais nous avons enregistré une demande très forte émanant de nos partenaires courtiers, qui avaient besoin de ce type de solutions pour accompagner et fidéliser leur clientèle», explique Benoit Salembier, président et créateur d’Add Value.

Place aux généralistes

Des sorties qui s’accompagnent de nouveaux partenariats avec trois compagnies d'assurances. En effet, alors que les assureurs historiques partenaires du courtier grossiste ont davantage l’étiquette de spécialistes du risque d’entreprise, tel Hiscox, Zurich ou encore CFDP et Liberty, concernant cette offre dédiée aux flottes automobiles, ce sont deux assureurs généralistes, Axa et Generali, qui accompagnent Add Value.

«Axa et Generali nous ont ainsi donné une délégation de souscription et de gestion complète en ligne, et ce pour des flottes automobiles de moins de vingt véhicules. Ils pourront proposer des solutions sur-mesure pour les plus grandes flottes. Grandes flottes pour lesquelles Covéa sera aussi présent», détaille Benoit Salembier. Pour la multirisque professionnelle, Add Value s’appuie cette fois-ci uniquement sur l’expertise de Covéa.


Benoit  Salembier

Benoit Salembier

Fondateur d’Add Value Assurances

Benoit Salembier est né le 19 septembre 1974, à Berck (Pas-de-Calais). Executive MBA, dirigeants d'entreprises de Neoma Business School. Master's degree, Banque Assurances, à l’Institut de préparation [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher