Aidants familiaux : JeSuisBienAssuré lance son offre d’assurance

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Un nouvel acteur de l’assurance, JeSuisBienAssuré, a lancé son offre d’assurance pour les aidants familiaux, en partenariat avec Axa Assistance et le courtier Filliassur. Focus. 

JeSuisBienAssuré, courtier en assurance créé en 2017, lance son offre d'assurance à destination des aidants familiaux.
JeSuisBienAssuré, courtier en assurance créé en 2017, lance son offre d'assurance à destination des aidants familiaux.

Les aidants familiaux seraient huit à dix millions en France. Fort de ce constat, JeSuisBienAssuré, courtier en assurance créé en 2017 par Marc Sevestre et Pierre-Yves Le Corre, deux ex-dirigeants d’organismes d’assurance, a lancé en partenariat avec Axa Assistance et le courtier Filiassur, une offre d’assurance permettant de proposer une solution de remplacement auprès de la personne aidée, dans les cas d’incapacité temporaire de l’aidant familial.

LE remplacement de l'aidant pour un ensemble de service

La solution permet de remplacer l’aidant (dans une limite de 14 jours), pour un ensemble de services de type aide-ménagère et aide à la personne, choisi parmi un panel proposé au moment du sinistre.

L’adhésion est garantie pour tous les aidants avec un âge limite à la souscription de 85 ans et couverture possible jusqu’à 90 ans.

Un partenariat avec Axa Assistance et Filiassur 

Les prestations sont assurées par Axa Assistance qui dispose d’une plateforme d’appel 24h/7j et quant à la distribution et la gestion des contrats, elles sont assurées par Filiassur, le courtier gestionnaire.  

Une première offre a été lancée début 2018 auprès des clients du réseau GO2 Santé, spécialisé dans les produits d’hygiène, santé et confort à destination des séniors et des personnes fragilisées en région parisienne.



Effectuer une autre recherche

Rechercher