Assurance collective santé

April lance huit produits santé adaptés à huit branches professionnelles

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,


DR

April a décidé de développer des offres santé dédiées aux branches professionnelles. Pour l’occasion, le courtier grossiste sort donc huit solutions répondants aux besoins et aux exigences de huit accords de branches.

Des offres adaptées

«Nous n’avons effectivement pas pris le parti de communiquer sur des offres «ANI compatibles». En effet, même si nous commençons à entrevoir quelques réponses, nous ne connaissons pas encore exactement l’articulation entre le panier de soins et le contrat responsable», confie Françoise Louberssac, directrice générale d'April Entreprise Prévoyance. Et de continuer : «En attendant, nous avons ainsi décidé de lancer des offres en santé adaptées à des filières métiers. Pour ce faire nous nous sommes appuyés sur des accords de branche nouvellement signés ou sur le point de l’être.»

Plus précisément, le groupe lyonnais est aujourd’hui à même de proposer des produits santé pour les entreprises des secteurs suivants : le transport routier de marchandises, le transport sanitaire, les cafés-hôtels-restaurants, la pharmacie, les bouchers, les coiffeurs, les professionnels de l’immobilier et les services automobiles.

Un produit standard pour septembre

April ne s’arrêtera pas en si bon chemin et va néanmoins finir par sortir un produit plus standard dès la prochaine rentrée de septembre. Ce que confirme Françoise Louberssac : «En septembre, une fois que tous les décrets seront sortis, nous serons effectivement parés pour sortir des contrats socles et complémentaires en santé associés à de la prévoyance, là, en revanche, ANI compatibles. Ils auront la particularité de donner la possibilité aux salariés des entreprises prescriptrices d’y accoler des renforts de garanties

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher