April Marine s’implante aux Caraïbes

Par - Publié le

,

,

April Marine a fait l’acquisition du courtier Intercaraïbes Assurances. Ce cabinet installé en Martinique a enregistré 1,4 M€ de primes en 2014.

Le courtier April Marine annonce une opération de croissance externe avec l’acquisition d’Intercaraïbes Assurances, installé au port du Marin en Martinique. Avec une flotte de 5000 bateaux, ce port est l’un des quatre spots nautiques incontournables des Caraïbes, aux côtés de Saint-Martin, Trinidad et Puerto Rico.

Interacaraïbes Assurances, spécialiste de la plaisance (particuliers, flottes de location, navires à utilisation commerciale) mais aussi de la pêche, a enregistré 1,4 M€ de primes en 2014. « Cette nouvelle implantation va permettre d’accompagner en local les assurés Canadiens et Européens (NDLR : April Marine est implanté en France, Italie et Canada) qui naviguent aux Caraïbes, tout en répondant à la forte demande d’assurance de bateaux sur cette zone », a précisé April Marine.

C’est le créateur du cabinet Intercaraïbes Assurances, Philippe Locquet, qui prend la casquette de directeur Caraïbes d’April Marine.



Effectuer une autre recherche

Rechercher