April sort une nouvelle version d’Easy Claim, l’application mobile destinée à ses clients expatriés

Par - Publié le

,

,

L’application lancée début 2016 est notamment agrémentée d’un module Chiens-Chats pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui doivent se faire rembourser les soins vétérinaires.

April vise 100 000 utilisateurs pour Easy Claim d’ici la fin de l’année 2017.
April vise 100 000 utilisateurs pour Easy Claim d’ici la fin de l’année 2017.

En service depuis un an, Easy Claim évolue déjà en version 2.0. Cette application mobile a été lancée début 2016 par le courtier lyonnais April pour permettre à ses clients expatriés d’envoyer leurs demandes de remboursement de frais de santé en seulement quelques clics. L'initiative a remporté un franc succès avec un taux de satisfaction de 8,5 sur 10 pour 50 000 utilisateurs. A tel point qu’April a décidé de développer une nouvelle version de son logiciel désormais étendu à l’ensemble des clients de ses filiales asiatiques et pourvu d’un module Chiens-Chats pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui doivent se faire rembourser les soins vétérinaires.

Authentification par empreinte

Le principe de l’application Easy Claim reste le même dans cette nouvelle version : avec leur smartphone, les assurés prennent en photo leurs factures, de soins pour eux-mêmes ou de frais vétérinaires pour leurs animaux de compagnie. Ils envoient ensuite cette photo à April via l’application au lieu de les envoyer par courrier. Une démarche qui permet de passer d’un délai d’acheminement de quelques jours voire quelques semaines à quelques secondes. L’application sera mise à jour au fur et à mesure, pour offrir aux clients un service continuellement amélioré. Quelques nouveautés ont par ailleurs été ajoutées dont l’authentification par empreinte sur les smartphones compatibles. L’application est disponible en français, anglais, espagnol et allemand. April vise 100 000 utilisateurs pour Easy Claim d’ici la fin de l’année 2017.



Effectuer une autre recherche

Rechercher