Auto : Solly Azar lance la déclaration de sinistres en ligne pour les courtiers

Par - Publié le

,

,

Le courtier grossiste généraliste permet aux courtiers de déclarer un sinistre et missionner un expert en toute autonomie.

Solly Azar continue d’enrichir ses services pour améliorer la satisfaction client. Le courtier grossiste généraliste, qui a mis en place un plan stratégique en 2016 mettant l'accent sur le digital, Iance la déclaration des sinistres en ligne à destination des courtiers pour l’ensemble de son offre auto et moto. L’outil, développé sur l’extranet courtier, se veut volontairement très simple d’utilisation. Il ne nécessite pas de connaissances particulières poussées dans le domaine des sinistres IARD. Par exemple, en quelques clics, le courtier décrit les circonstances du sinistre en sélectionnant des cases à cocher et des visuels interactifs grâce à un formulaire très intuitif.

Suivi en temps réel des sinistres

Il permet aux courtiers, en toute autonomie, de déclarer un sinistre et de missionner un expert. Le courtier obtient ensuite un accord de principe immédiat sur la prise en charge des réparations et consulte en temps réel le suivi des sinistres en ligne.  « La déclaration de sinistres en ligne permet d’apporter rapidité et fluidité des process. Cette fonctionnalité représente un gain de temps considérable pour nos courtiers partenaires qui bénéficient d’une gestion facilitée grâce à la dématérialisation des documents et le suivi en ligne de l’avancée du sinistre. », précise Boujamâa Ettaheri, responsable groupe Indemnisation.



Effectuer une autre recherche

Rechercher