CGPI : une nouvelle acquisition pour CGP Entrepreneurs

Par - Publié le

,

,

,

Après la Financière du Carrousel, CGP Entrepreneurs fait l’acquisition du groupement Infinitis qui fédère 350 conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

CGP Entrepreneurs se rapproche du groupement Infinitis
CGP Entrepreneurs se rapproche du groupement Infinitis

L’Union financière de France (UFF, filiale d’Aviva), annonce l’acquisition par CGP Entrepreneurs, sa filiale dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI), du groupement Infinitis. Lancé en 2009, ce groupement fédère 250 cabinets et 350 CGPI pour 4,1 Md€ d’actifs sous gestion en 2015.

en ligne avec le plan stratégique d'UFF

Après avoir racheté en 2014 la Financière du Carrousel, CGP Entrepreneurs entend ainsi devenir « le groupement leader du marché » avec pour objectif de répondre aux nouveaux défis de la profession. « Notre objectif est de fonder un groupement fort dans lequel les professionnels libéraux du conseil en gestion de patrimoine trouveront l’indépendance sans l’isolement », a indiqué Paul Younès, directeur général d’UFF.

Une opération qui permet également à l’UFF de consolider l’un des piliers stratégiques de son plan stratégique Odyssée 2020, à savoir, le renforcement de la distribution. 



Effectuer une autre recherche

Rechercher