Complémentaire santé : Otherwise s’associe à la fédération des auto-entrepreneurs

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier Amalfi, derrière la marque Otherwise, annonce la conclusion d’un partenariat avec la fédération des auto-entrepreneurs (Fedae).

La start-up Otherwise, marque commerciale du courtier Amalfi, poursuit sa stratégie partenariale pour promouvoir son modèle d’assurance complémentaire santé basé sur le collaboratif.

Un partenariat a ainsi été conclu avec la fédération des auto-entrepreneurs (Fedae), qui compte environ 75 000 adhérents. La fédération proposera à ses adhérents d’intégrer un groupe d’assurés exclusivement composé d’auto-entrepreneurs, créé par Otherwise.

« Grâce à notre partenariat avec Otherwise, nous permettons à nos adhérents d’accéder aux avantages du collectif tout en leur offrant des prestations de qualité », se réjouit le président de la Fedae Grégoire Leclercq.

Otherwise note par ailleurs que les indépendants assurés auprès du courtier ont bénéficié d’un bonus de 26% de leur cotisation hors taxe. Pour rappel, la moitié des cotisations originelles des assurés alimente une cagnotte de groupe permettant de payer les prestations – et qui, en cas de sous-utilisation, est reversée aux assurés.



Effectuer une autre recherche

Rechercher