ECA Entreprises renouvelle sa surcomplémentaire santé

Par - Publié le

,

,

,

,

Le courtier grossiste ECA Entreprises fait évoluer son offre de surcomplémentaire santé Forticia Pro, lancée récemment. Un nouveau produit baptisé Forticia Pro Liberté lui succède.

ECA Entreprises annonce le lancement d'une nouvelle surcomplémentaire santé.
ECA Entreprises annonce le lancement d'une nouvelle surcomplémentaire santé.

ECA Entreprises, qui a lancé une nouvelle gamme santé et prévoyance en septembre 2017, annonce le lancement de sa nouvelle offre de surcomplémentaire santé baptisée Forticia Pro Liberté. Elle correspond à une évolution de Forticia Pro pour « renforcer la prise en charge des frais médicaux courants et des postes spécifiques, en particulier l’hospitalisation, l’optique, le dentaire, les spécialistes pris en charge ou non par le régime de base », met en avant Werner Le Bon, directeur de ECA Entreprises qui s'appuie sur un réseau de plus de 2000 courtiers de proximité pour diffuser ce produit.

Aux côtés d'ECA particuliers et d'ECA Patrimoine sous l'ombrelle ECA Partenaires (groupe ECA Assurances), l'entité ECA Entreprises est chargée de concevoir les solutions santé et prévoyance destinées aux TNS et collectives. L'entreprise a réalisé 13,7 M€ de CA en 2016.


Soyez le 1er à réagir







Effectuer une autre recherche

Rechercher