Filhet-Allard remporte l'appel d'offres lancé par l'Union des Aéroports Français

Par - Publié le

,

,

,

,

Filhet-Allard & Cie vient de remporter l’appel d’offres public lancé par l’Union des Aéroports Français (UAF) dans le courant de l’année 2013. Depuis le 1er février 2014,  la société de courtage bordelaise, qui appartient au réseau international BrokersLink, est le nouveau courtier en assurance des aéroports membres de l'UAF

135 aéroports sur le territoire français

Le courtier Filhet-Allard interviendra donc, pour une durée de cinq ans, sur la branche responsabilité civile exploitant. Ce programme, qui concerne principalement la RC des risques ordinaires et de guerre, est placé chez l'assureur-apériteur Global Aerospace. L'UAF regroupe près de 135 aéroports répartis sur le territoire français (y compris dans les Dom, Com, Polynésie et Nouvelle-Calédonie). Cet ensemble ne comprend néanmoins pas les aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle, d'Orly et du Bourget.

Le courtier tenant était auparavant  l'Office d’Assurance Aériennes G. de Cugnac (OAAGC), courtier spécialisé dans l’aéronautique ayant comme partenaire privilégié Gras Savoye.



Effectuer une autre recherche

Rechercher