Gerep mise sur le web pour fidéliser sa clientèle

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La société de courtage Gerep renforce sa visibilité sur le web avec la sortie d’un nouveau site Internet. Ce spécialiste de la protection sociale (7,15 M€ de chiffre d'affaires; 37 collaborateurs) présente ainsi ses services, mais souhaite également accompagner au quotidien ses clients et prospects. Pour ce faire, il met en place une technologie adaptable aux tablettes et autres smartphones.

Des conseils et une veille en ligne

Gerep donne aussi aux internautes, par l’intermédiaire de son espace intitulé «Les ateliers de la protection sociale», accès à des dossiers complets traitant de problématiques liées à la santé ou encore à la retraite et à l’épargne, mais aussi à une veille juridique. Les objectifs : informer les décideurs des évolutions législatives et commenter l’actualité sociale, juridique ou fiscale.

Le relais des réseaux sociaux

Le courtier en collective s’adapte pour l’occasion aux nouveaux modes de communication, créant un groupe de discussion sur Linkedin ainsi qu'une chaîne Youtube et mettant en place un flux Twitter. Prochainement, les internautes décideurs pourront aussi tester leur compatibilité Urssaf via un questionnaire en ligne. Ce dernier indique, en plus du résultat, les points à retravailler par l’entreprise pour se mettre en conformité.



Effectuer une autre recherche

Rechercher