La CSCA Ile-de-France et Ouest remet ses lauriers et ses baromètres

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Dans la soirée du 26 janvier 2017, la chambre syndicale des courtiers d'assurances Ile-de-France et Ouest a remis ses traditionnels lauriers de l'assurance collective ainsi que ses baromètres de l'assurance, primant différents assureurs.

Didier Weckner, directeur général d’Axa Solutions Collectives a été primé le 26 janvier 2017 par la CSCA Ile de France & Ouest
Didier Weckner, directeur général d’Axa Solutions Collectives a été primé le 26 janvier 2017 par la CSCA Ile de France & Ouest

Un an après la fusion entre le syndicat des courtiers d’assurances et de réassurances d’Ile-de-France (Sycarif) et le syndicat français des assureurs conseils (Sfac), l'entité CSCA Ile-de-France & Ouest a remis à Paris le 26 janvier 2017, dans la soirée, ses lauriers de l'assurance collective - une institution depuis 24 ans - ainsi que ses baromètres saluant le travail mené par les assureurs dans différents domaines.

Voici le palmarès :

Les lauriers de l'assurance collective

Ces médailles sont attribuées par les participants à la commission assurance collective de la CSCA.

. Innovation dans les services : Generali

. Qualité du contenu extranet : Groupama Gan Vie

. Accompagnement dans l'évolution règlementaire : Axa

. Laurier d'honneur : Chantal de Truchis, directeur délégué aux affaires stratégiques et réglementaires à la CSCA

Les baromètres de l'assurance

Ces prix sont attribués par l'ensemble des adhérents de la chambre syndicale régionale votants aux assureurs et/ou la délégation régionale des compagnies et mutuelles sur la base de trois critères : la qualité des produits, la gestion de sinistres et la relation commerciale.

. Assurance de biens particuliers et professionnels : Allianz (Prix d'excellence) et Generali (Prix d'honneur)

. Assurance de biens entreprises : MMA (Prix d'excellence) et Allianz (Prix d'honneur)

. Assurance vie individuelle : Generali (Prix d'excellence) et Swiss Life (Prix d'honneur)

La CSCA Ile-de-France représente 70% de l'effectif et du chiffre d'affaires des adhérents de la chambre syndicale nationale (soit près de 500). L'entité a fédéré une centaine de nouveaux adhérents en 2016, a confié à l'Argus Damien Vieillard-Baron, président de la structure régionale et vice-président affaires publiques et règlementaires de la CSCA.

 

 

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher