Le groupe Burrus (actionnaire principale de Diot) prend le contrôle du courtier grossiste Avantages

Par - Publié le

,

,

,

Le courtier grossiste spécialisé en assurances affinitaires passe dans le giron du groupe Burrus, propriétaire du courtier Diot.

Burrus-Diot absorbe Avantages
Burrus-Diot absorbe Avantages
EXCLUSIF  

Actionnaire principal de Diot, 6e courtier généraliste du marché français avec un chiffre d'affaires de 170,2 M€ en 2016, en progression de 15% par rapport à 2015 et 1010 collaborateurs au dernier classement Argus, le groupe Burrus fait l'acquisition de la société de courtage et de gestion d’assurances Avantages. Fondée en 1997 et basée à Monaco, elle opère en tant que courtier grossiste, conçoit et gère des contrats affinitaires commercialisés par un réseau d’intermédiaires d’assurance, de courtiers grossistes, de mutuelles et en marque blanche (sociétés de financement automobile, réseaux de location de véhicules, etc…).

Plus d'un million de clients bénéficiaires

Avantages a un portefeuille de plus d’un million de clients bénéficiaires de ses garanties en inclusion. Créateur en France de la garantie « rachat de franchise », le rapprochement avec groupe Burrus/ Diot vise à proposer de nouveaux produits à la clientèle des grandes
entreprises de Diot et à poursuivre le développement à l’étranger par l’intermédiaire du réseau international Eos Risq et de ses principaux membres : Assiteca (Italie, Espagne), Lockton (UK et USA), Van Breda (Belgique, Hollande), etc…

Le Groupe Burrus devrait réaliser en 2017 - année de croissance externe avec le rachat, également, de Sogecore, 1er gestionnaire indépendant de captives d'assurances et de réassurances en Europe continentale, un chiffre d’affaires de plus de 180 M€.
 



Effectuer une autre recherche

Rechercher